• Cadres des défis du chat...

    Pas@pas de chat organise Les défis du ch@t !

    Il s'agit de répondre à un thème donné avec une réalisation tout à fait personnelle en utilisant le procédé créatif de son choix...

    La problématique : "Ombre et Lumière" !

    Sujet : les aigrettes du pissenlit

    Première inspiration
    Dessins sur verre au premier plan.
    Dessins sur canson noir au second plan.
    On a un effet de profondeur en changeant de point de vue.

    Seconde inspiration
    Canson noir evidé.
    Fond blanc.
    On a un effet de profondeur en surélevant très légèrement le canson noir du fond blancavec des "cales" de papier.

    Troisième inspiration
    Canson noir découpé.
    Fond blanc.
    On a un effet de profondeur en soulevant plus ou moins les aigrettes.

    C'est très joli sur le mur blanc de mon salon...

     

    Merci Pas@pas de chat !
    Hâte de voir le prochain défi !!

    « Zentangle #8Le tapis tricotin »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 21:52
    Pas@Pas de Chat

    C'est beau !! C'est du papier découpé ? Le premier cadre, tu as dessiné sur le verre ? Raconte-nous ! ^^J'adore ! Merci pour cette superbe participation au défi. Dis-moi, je vais juste avoir un petit souci d'image. Laquelle souhaites-tu que je poste sur mon blog ? J'abuse si je te demande un petit montage avec les trois cadres ensemble ? 

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 22:16

    Merci !oops
    Oui, c'est du papier découpé et le motif le plus aéré est en fait un ratage du motif trèèès découpé...
    Tu as raison, je vais modifier mon billet pour expliquer...
    Pour ton site, il me semble que j'ai mis une photo en pièce jointe... mais je ne sais plus laquelle ! sarcastic

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 00:30

    C'est superbe!

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 07:11

    Comme c'est beau !!!

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:28

    Merci !!!oops

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:15

    voilà une superbe déco très classe !!!! <3 

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:20

    Je suis complètement sous le charme bravo!!

    8
    Mardi 3 Mars 2015 à 14:18
    arbrastuce

    C'est super chouette ! J'aime beaucoup le resultat ! Bon et bien il ne me reste plus qu'a cogiter maintenant !

    9
    Vendredi 13 Mars 2015 à 23:29

    C'est superbe, je suis totalement sous le charme! Je vais épingler cet article sur Pinterest pour un jour essayer de reproduire ta création!

    10
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:58

    ça fait rudement plaisir, tous ces compliments ! Merci encore !oops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :