• Cadres papillons

    J'adore les papillons ! Surtout en hiver...
    Alors avec un peu de papier kraft brun, un vieux livre trop défraîchi pour être conservé, une bonne imprimante et des cadres en bois... on est parti pour une déco printanière !

    Cadres papillons

    Cadres papillons

    Cadres papillons

    Cadres papillons

    Allez... Le printemps, c'est bientôt !
    Courage !

    Et bonne création !

     

    « Bloomer
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2016 à 13:47
    Pas@Pasdechat

    C'est super joli, j'adore ! Ces envolées de papillons sont féériques !

    2
    Dimanche 6 Mars 2016 à 18:01

    Merciiiiii ! <3

    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 17:11

    J'adore, j'adore!!!

    rien à dire de plus!!!

    BisouxDoux

    4
    Lundi 28 Mars 2016 à 01:53

    bonsoir

    je découvre votre blog et jolies réalisations ... 

    N'hésitez pas à me rendre visite et laisser un petit message sur mon livre d'or ainsi mes amis pourront aussi vous découvrir grâce à votre lien...

    A bientôt et bon week-end 

    http://lafoliedesfetes.eklablog.com/

    5
    Oum joumana
    Lundi 25 Juillet 2016 à 23:44
    Superbe, merci pour le tuto!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :