• Couverture Bébé Noisettes

    Puisque je suis submergée d'encours, je vous ressors cette semaine mon premier projet crochet :

    The Baby blanket au point de nope...




    J'ai appris le tricot, comme beaucoup, en regardant les magazines Phildar, BDF et les vidéos du net...
    Puis je me suis dis que le crochet, ça pouvait être sympa aussi...

    Au fil de mes recherches, je suis tombée sur ce point que je trouvais absolument craquant et tout à fait adapté à une couverture pour bébé, une naissance étant même prévue à l'horizon... Comme si j'avais encore besoin d'une excuse pour me lancer dans un projet abracadabrantesque ! (j'aime bien ce mot, je cherche à le caser depuis 6 mois !)

    Alors hop, ni une ni deux... 50 heures de travail plus tard (ça, c'est le truc dont il ne faut ab-so-lu-ment pas avoir conscience avant !), on obtient ça :

    Couverture Bébé Noisettes

     Je n'ai repris mon crochet que 2ans plus tard...

     

    « Zentangles #6Zentangles #7 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    christelle
    Jeudi 5 Février 2015 à 15:00

    le cadeau de naissance de ma princesse il y a 26 mois............................la couverture pour la sieste que l'on utilise avec plaisir et tendresse

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 17:20

    Merci à toi... oops

    3
    christelle
    Jeudi 5 Février 2015 à 20:06

    un exemplaire unique donc on en prend soin...................et puis c'est la vérité yes

    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 22:17

    Unique ! Je confirme ! ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :