• HORRORSTÖR - avant

    Un roman de Grady Hendrix

    HORRORSTÖR - avant

    Cleveland, en Ohio. Ces derniers temps, les employés découvrent, en arrivant le matin, des étagères Kjërring démontées, des piles de gobelets Glans renversées, des armoires Liripip fracassées… Les ventes sont en berne, les responsables de rayon paniqués : les caméras de surveillance ne montrent rien d’anormal. Pour lever le mystère, une équipe de trois employés s’engage à rester sur place toute une nuit. Au coeur de l’obscurité, ils arpentent les allées du showroom désert, courent après d’inquiétants bruits et finiront pas se confronter aux pires horreurs…

    Après L'Extraordinaire Voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea - Roman de Romain Puértolas, je reste dans le monde du Suédois, mais du côté obscur de la force ! 
    Ce petit nouveau acheté cet après-midi avec 10 barres de Twix (je me suis promis de ne manger que les twix gauches en marque de soutien...) me permettra sans doute de savoir ce que je serais en mesure de faire sous l'influence d'une étagère SvanKöks !

    Je vous retrouve après lecture !

     

     

     

     

    « Parée pour l'hiver !HORRORSTÖR - après »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 16:59
    Pas@PasdeChat

    :) J'ai hâte d'en savoir plus avant de le lire ou non !

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:57

        Je viens de le commencer : on est tout de suite dans le bain, et mon petit cerveau a déjà transposé l'histoire dans mon magasin suédois le plus proche !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :