• J'ai testé... le kit tricot mini snoody Breaking The Wool

    Alors voilà :
    Une amie commande chez Breaking the Wool THE mini snoody en tricot tout mimi pour sa petite impératrice

    Le Mini Snoody

    Et, pas-de-chance-rho-la-la-la-cata, on lui envoie un kit !

    Kit Le Mini Snoody
    Car chez Breaking sur Wool, vous avez le choix : soit votre article est déjà tricoté pour vous, à la main, soit vous recevez de quoi le faire vous-même. Constatant leur erreur, ils lui envoient le snoody tel que commandé et lui laissent les "pièces détachées"... Déjà, je dis : "Bravo Melle Sophie, beau geste !"

    "Super !", allez-vous me dire....

    Bon, outre prix, qui n'est pas le même quand on commande l'article plutôt que le kit, il faut que je vous dise qu'elle ne tricote pas... sisisi, il y en a encore qui résistent à l'attrait du tricot, de la pelote-doudou et des aiguilles kipik !

    Mais Mitoufle vole toujours au secours d'une pelote en détresse ! Tricote-moi, oh oui !
    Hum-hum... je m'égare...

    Je reçois donc le kit par transfert de courrier, tout comme sur la photo du site mais en un peu moins bien rangé : c'est mon côté rebelle !

    J'ai testé... le kit mini snoody Breaking The Wool


    Et c'est avec une complète abnégation que je me dévoue pour tricoter cette petite chose...
    - la pelote est toute douce (et sans noeud, contrairement aux pelotes Phildar, qui semble un peu s'améliorer sur ce point)
    - le tuto est d'une simplicité déconcertante : débutante, jetez-vous à l'eau ! (bon, c'est pas comme ça que je fais mes augmentations, j'ai pris quelques libertés, désolée)
    - les aiguilles circulaires à la taille idéale pour tricoter le snoody sans recourir à la technique du magic loop pour petit tricot...

    En aparté, je vous dirais que ce dernier point est à la fois positif et négatif. En effet, cela permet aux débutantes de s'en sortir sans grande difficulté mais vous aurez du mal à vous en resservir pour un tricot plus grand. C'est dommage, elles sont de très bonne qualité est bien agréables à l'usage.

    « Meuble à chaussures "G'audace"Service à café "Dizaïn" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :