• KAL Serge le poncho : et c'est pas fini !

    Je vous ai parlé, il y a quelques temps, du KAL Serge le poncho dans lequel je me suis lancée...

    Je vous rappelle le principe du KAL : il s'agit de tricoter un projet identique à plusieurs et s'encourager, s'entraider, s'amuser, papoter... bref : échanger autour de ce projet ! Et pas toujours au sujet du projet, d'ailleurs ! C'est ça qui est bien !

    Le KAL Serge le poncho est organisé par Les tricots de SoSo et nous nous retrouvons sur Facebook ou Instagram sous le hashtag #kalserleponcho... Venez donc nous rendre visite !

    Serge le Poncho a été créé par Une Poule à Petit Pas, et vous trouverez son tuto dans sa boutique.

    Image of Serge PDF
    Nombreuses sont les blogeuses à avoir rejoint l'aventure : c'est génial de pouvoir s'encourager dans la réalisation d'un projet, de partager ses petits déboires et grandes réussites, notamment sur Instagram...

    Oui, mais voilà, Mitoufles n'avait pas de compte Instagram parce que Mitoufles vivait encore à l'âge des cavernes et que Mitoufles, si elle avait un portable, ne l'utilisait que pour téléphoner !

    Téléphone, Ligne, Vieux, Arrangement

    Et oui, jusqu'à il y a peu de temps encore, j'avais un téléphone qui téléphonait... rien de plus.
    Pas de photo, sms, mms, jeux.... Et pas d'Instagram !Non.
    Rien.
    Nada.

    Et puis j'ai pu récupérer un ancien modèle et je suis entrée dans l'ère... du pas grand chose de plus !
    Ah, si ! Il fait des photos pas top et je peux envoyer et recevoir des sms !

    Mais toujours pas de jeux, de mms et de super écran tactile... Mais surtout : pas d'Instagram !

    Grand moment de désespoir, puisque les filles de SergeLePoncho communiquent beaucoup via IG et que FB bouge peu...
    Zut!
    Faire un Kal pour se sentir entourée et se retrouver toute seule... Non !

    J'ai donc pu contourner le problème en "annexant" la tablette de Fille Aînée (qui râle) et en utilisant mon vieux PC qui perd ses touches (Gentil Mari est Commercial dans une boîte d'informatique... Je vous l'avais dit ? Non ? Bon. Qu'est-ce qu'on dit des cordonniers, déjà...?)

    Bref.

    Tout ça pour vous dire que Mitoufles est sur IG... Et qu'elle en est très heureuse !

    En attendant de vous montrer mon Serge fini, voici un aperçu de mes débuts de Serge...

    Serge : la rencontre...

    C'est l'aventure !

    Serge : le contact...

    KAL Serge le poncho : et c'est pas fini !

     

    Serge : Des débuts difficiles !
    Et oui, Serge et moi avons cassé dès le début de notre relation... J'étais anéantie de tant d'incompréhension mais, avec le recul, je vois que je lui en demandais trop, que je comptais trop sur lui... J'ai pris mes distances et nous sommes repartis sur de meilleures bases. Malgré tout, il restera amputé d'une partie de sa première pelote... *soupir

    KAL Serge le poncho : et c'est pas fini !

    Serge : c'est reparti !

    KAL Serge le poncho : et c'est pas fini !

     

    A bientôt, pour des nouvelles de Serge à la plage, Serge prend l'ascenseur et Le rhume de Serge !

    Deadline pour ce projet : 28 février !

     

    « Zentangles #5Cal Sunny Spread #1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :