• Le gilet bébé "double"

    ... ou un petit cadeau qui fait voir double !

    Le gilet bébéLe gilet bébéLe gilet bébé

     

     

    Un petit bébé pointe le bout de son nez...
    Un petit bébé pointe le bout de son nez...

     

     

     


    Non, je ne radote pas encore, elles sont 2, toutes jolies et toutes roses, nées un jour d'Août...
    A elles toutes seules, elles ont amené le soleil ! Et il fallait être rudement fortiche pour faire ça, cette année !

     

     

     


    Alors, la Tatie que je suis devenue (Non, pas Tatie Charlotte ! Ça, c'est une autre histoire... que je vous raconterai peut-être un jour, si vous êtes sages) a décidé de prendre ses aiguilles pour tricoter un petit... Non ! Deux ! ...petits cadeaux.

     

     

     

    Et Mamoizelle K tient un blog (mieux que moi, il faut le dire), d'où le titre de l'article... Vous voyez, tout s'explique !
    Ah, ben non ! C'est vrai ! J'ai oublié de vous dire qu'elle fait plein de jolies choses (vous irez voir), notamment des tricots et, ce qui nous intéresse ici , de la layette ! (si le tuto vous intéresse...)

     

     

     

    Voici donc le joli petit gilet, édité en 2 exemplaires... et auxquels j'ai ajouté quelques babioles.

     

     

     

     

     

     

    Petit Béguin pour Grande Cause »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :