• Liebster Award

    Liebster Award

    J'ai été nominée par

    Maryline du blog Le petit monde de Miline


    Qu’est ce que le Liebster Award ? Cela sert à promouvoir les blogs de moins de 200 abonnés.


    Quelles sont les règles ?
    Répondre aux 11 questions qui vous ont été posées par la personne qui vous a nominé et en poser 11 autres à de jeunes blogs.
    Mettre un lien vers leurs blogs dans l’article.
    Bien sûr, il faut les informer de leur nomination.
    Et pour finir, informer celui qui t’a nominé que le challenge est bouclé !

     

     

    Je suis ravie de cette nomination : merci Miline !
    La blogueuse occasionnelle que je suis en est encore toute surprise !
    Voici donc mes réponses à tes questions...


    1 - Pour quelle(s) raison(s) as-tu créé ton blog ?
    Pour garder une trace de ce que je réalisais, autant pour voir mes progrès, mes erreurs (et en tirer partie), ainsi que mes réussites et aussi pour éviter de chercher mon tuto pendant des heures dans ma pile de feuilles volantes, dans le placard au fond de l'atelier... ah non, je l'avais mis dans le dernier Marie-Claire (à l'époque, celui de juin 2001!)
    2 - Quelle est ta première création ?
    Une hideuse combinaison violette, au point mousse, en 6mois, pour Fille Aînée... Ou comment traumatiser un bébé !
    Même sous la torture, je ne ressortirai pas la photo !
    3 - D’où tires-tu  ton inspiration ?
    Pinterest est d'une richesse diabolique, Intagram également. J'ai tendance à reproduire ce qui me plait et si c'est trop compliqué, je l'adapte avec plus ou moins de réussite.
    4 - Plutôt organisée ou bordélique ?
    Définitivement bordélique !
    5 - Où aime tu te réfugier pour créer ?
    Dans ma tête !
    6 - Quel endroit sur terre te fait le plus rêver ?
    Une petite cabane en bois dans une forêt Canadienne enneigée... et pourtant, je déteste avoir froid ! (et oui, je sais, ça fait un peu flipper, aussi !)
    7 - Quelle est ta chanson préférée ?
    "Ne me quitte pas" de Brel.
     8 - Quel est ton péché mignon ?
    Les Spéculoos !
    9 - Qu'est ce qui te remonte le moral quand tu ne vas pas bien ?
    Une soirée-copines et un verre de bon vin !
    10 - Quelle action serais-tu prêt(e) à faire pour aider une personne sans abri ?
    Ouh, elle est difficile cette question... Comment savoir ce que l'on serait prêt ou non à faire et dans quelles circonstances ?
    Je donne régulièrement le fond de monnaie qu'il me reste après les courses, j'achète parfois des viennoiserie ou des sandwichs quand ils l'acceptent... ce que je donne sans hésiter, par contre, c'est mon regard et la reconnaissance de l'autre dans ce qu'il est. Evidemment, ce n'est pas suffisant.
    11 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle choisirais-tu ?
    Je ne changerais rien ! J'aime mon époque, telle qu'elle était lorsque j'étais enfant et telle qu'elle est maintenant, avec toutes ses qualités, tous ses défauts et ses incohérences aussi...
     
    Voici mes 11 questions, maintenant !
    1 - Qu'apprécies-tu le plus dans le fait de tenir un blog ?
    2 - Comment fais-tu pour gérer vie réelle et vie virtuelle ?
    3 - A qui ou à quoi sont destinées tes créations ?
    4 - Quelle période de l'année préfères-tu et pourquoi ?
    5 - Salé ou sucré ?
    6 - As-tu un animal ? A poils, à plumes ou à écailles ?
    7 - Dedans ou dehors ?
    8 - Or ou argent ?
    9 - Quel est ton film préféré et pourquoi ?
    10 - Jolly Jumper ou Ran-Tan-Plan ?
    11 - Tu gagnes 10 000€ au loto, qu'en fais-tu ?
     
    Et je nomine....
    L'Armoire à Pelotes
    « Revival - S. KingMoucharabieh »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:29

    Merci beaucoup pour la nomination ! :D

    J'y ai répondu juste ici : http://armoireapelotes.canalblog.com/archives/2015/12/15/33071076.html

    Bonne continuation ! ;)

    Bises ! -Pelote

    2
    Mardi 15 Décembre 2015 à 14:49

    Merci Celine d'avoir joué le jeu. Maintenant je te connais un peu mieux et j'en suis ravie.

    A très bientôt.  Biz miline

    3
    Mardi 15 Décembre 2015 à 21:37

    Merci les filles ! Et bonnes mailles ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :