• Parée pour l'hiver !

    Il y a peu, je vous parlais d'une toute nouvelle boutique de laines qui s'est ouverte dans ma ville : Plassard !
    Comme j'espère que cette boutique ne soit pas éphémère ! Phildar nous a déjà quitté il y a quelques temps...

    Bref !

    J'ai acheté 4 pelotes de Mélodie 90% acrylique - 10% laine, en gris souris,
    que j'ai tricoté en double, aux aiguilles circulaire 6,5.

    J'en ai fait un bonnet et un snood pour Petite Chérie, 8 ans (mais bon, il me va bien aussi, hein !)

    Parée pour l'hiver !


    J'ai trouvé le tuto du bonnet dans Le petit carnet d'évasion de Claire et le snood est tout bête, en côtes 1X1 et jersey endroit (avec deux séries de diminutions, comme le snood Grizouille pour un effet "cheminée" mais pas assez prononcé à mon goût... d'ici à ce que je le détricote pour recommencer, il n'y a pas long !)

    Voilà, doux automne à vous !

    « Petit craquage...HORRORSTÖR - avant »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :