• Veste granny #4

    Cette semaine, je voulais vous annoncer fièrement que j'avais terminé ma seconde pelote et entamée la suivante !
    La preuve en image : 51cm.

    Veste granny #4

    J'étais ravie de passer à la meilleure partie du travail dans la soirée... à savoir la seconde moitié...

    Pourtant...

    Un évènement inattendu et passablement dramatique dans la vie d'une crocheteuse est survenu brutalement au moment où j'y étais véritablement le moins préparée :

    LA BOURDE !!!!

    La bourde typique, classique...
    De celles que l'on voudrait vraiment pouvoir ignorer et passer outre...
    Se dire que ça ne se verra pas...

    Mais non.
    Définitivement non.
    On ne peut pas.
    Vous savez pourquoi ?

    PARCE QU'ON SAIT !

    Et cette bourde, évidemment, on ne s'en aperçoit jamais 1 rang plus tard...
    Ben, non !
    Parce que ça serait beaucoup moins drôle...

    Après avoir tenté de me suicider à l'aide de mon crochet 3.5 et avoir échoué...
    (pas assez aiguisé)
    J'ai décrocheté... décrocheté... décrocheté... jusqu'à la traitresse bévue...

    1 PELOTE ENTIERE !

    Eh oui ! Bourde à la fin de la 1ère pelote... sniff !

    The Bourde en image...

    Veste granny #4

    Conclusion : j'en suis revenue à mon premier rendu...
    *soupir

    Veste granny #4

    Bon, ben... je vous laisse... j'y retourne...

    Veste granny #4

     

    « Granny Love Challenge et Sunny Spread ♥Cal Kira le Kangourou #4 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :