• Veste Granny #7

    Quoi ? Comment ?
    Qu'entends-je ? Qu'ouïe-je ?
    Mitoufle a disparue ?

    Ben non... J'ai juste pris des vacances... des vraies !
    Du genre "kifondubien" et pendant lesquelles "jérienfichu"...

    Ou presque...

    Parce que... TA-DA !!!!!!

    Veste Granny #7

    Veste Granny #7


    J'ai enfin fini ma veste et elle est MA-GNI-FI-QUE !!!
    Juste ce qu'il faut pour ce printemps pluvieux-venteux et les fraîches soirées d'été !

    C'était mon projet-vacances sur la chaise longue, dans la chambre d'hôtel, près de la piscine...

    Veste Granny #7

    Veste Granny #7

    J'ai craqué à 102cm ou lieu des 105 prévus parce que je n'avais pris que 3 pelotes et j'avais peur de ne pas finir...
    J'ai fait un tour du granny en mailles serrées, les coutures côtés,
    2 tours de ms pour les poignets et 2 tours de ms pour le col.
    Et hop ! ça suffit bien !!!

    Maintenant, je reprends doucement mes activités car je suis en retard sur tous mes autres projets...
    Mais on va y aller dou-ce-ment...

    Bonne semaine !

    Et d'autres jolies choses chez Jiji

    « Un petit poisson, dans l'eau, nage-nage-nage...Veste granny #8 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:00
    Pas@Pas de Chat

    Tuvoiktaparienfichupendantévacances ! Bravo, pour cette veste ! Il fallait au moins quelques vacances pour tenir le rythme sans décourager. Bon, il manque quand même 3cm...Je t'ai pas dit que j'étais un peu comme Monk... et 3cm, ben, c'est 3cm :D

    2
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:34

    Oui, alors, pour être honnête, quand j'ai pris la décision de stopper à 102, j'ai cru que j'allais devenir dingue oh pis, finalement, maintenant, hein, ben... j'm'en tape ! clown
    Je ne suis psychorigide que quand ça m'arrange !

    3
    Samedi 9 Mai 2015 à 20:38

    J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est splendide!!!! Bravo!

    4
    Mardi 12 Mai 2015 à 20:54

    Merci !oops Je suis assez tentée de renouveler l'expérience pour l'automne avec un granny plus serré et une laine douce et chaude... Je sens que ça va devenir un projet favori !

     

    5
    Mercredi 13 Mai 2015 à 13:38

    Magnifique... Je adore...

    6
    Mercredi 13 Mai 2015 à 15:53

    Un joli gilet à partir d'un maxi granny, bravo !  L'effet est superbe.


    Bon crochet,


    Amitiés,


    Thali

    7
    Mercredi 13 Mai 2015 à 17:53

    Joli modèle et très belle couleur, j'aime beaucoup, bravo à toi ! Ca, c'est des chouettes vacances !!! ;)

    8
    Mercredi 13 Mai 2015 à 19:17

    Elle est vraiment très belle et j'aime beaucoup le coloris !

    Bon courage !

    9
    Mercredi 13 Mai 2015 à 19:39

    Superbe ! Un grand bravo.

    Biz miline

    10
    Mercredi 13 Mai 2015 à 20:32
    Dane

    une belle réalisation c' est une jolie couleur  félicitations biz

    11
    Lundi 18 Mai 2015 à 22:41

    waaaa trop belle cette veste, tu as bien bossé bravo

    12
    Mardi 19 Mai 2015 à 20:30

    Merci Pioupix, Lesptitsmonstres, Dane, Miline54 et Jijihook !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :