• Zentangle GM#4

    Mon zentangle, cette semaine est un laboratoire d'inspirations et de patrons trouvés sur Pinterest...
    Un travail de Titan ! Toujours en format 1/2 raisin...
    J'ai investi dans des feutres, noir, pointes de 0.1-0.3-0.5 et 0.8mm, ce qui parait être un bon début, bien que le coloriage soit encore impossible (je garde mon feutre noir emprunté à la pochette de feutres de ma fille!)

    Zentangle GM#4


    J'adorerais investir dans une pochette de Faber Castel Manga... *soupir
    #cestpasunepriorité #jaitropdematos #demainjarrete

    Zentangle GM#4

    Et pour cause de Cal Kira le Kangourou, les publications concernant les zentangles sont reportées au samedi !
    A samedi, donc, et bonne semaine à tous !

    « Veste granny #3Cal Kira le Kangourou #3 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :