• Cal Kira le kangourou #5

    Je suis fière de moi, sur ce coup là !
    Mes rendus sont faits en temps et en heures, jusqu'à présent !

    Je vous passerai les détails de ma galère pour joindre les jambes et poursuivre le corps et ce, malgré la vidéo du précédent article...
    Comme je travaille toutes mes pièces à l'envers, j'ai dû crocheter à l'envers également à ce moment là et tourner dans le sens inverse ! Ce qui fait que j'ai aussi dû prendre les explications de la vidéo à l'envers et là, je m'y suis bien reprise à 8 fois avant d'obtenir le nombres de mailles qui convenait...
    Mais je persiste (bon, plus vraiment le choix, maintenant...) : je préfère l'aspect de Kira sur l'envers, avec un rendu plus flou, des mailles moins précises... bref, je ne sais pas expliquer, mais c'est comme ça ! (mon côté buté aussi, peut-être...)

    Kira a un corps de rêve !
    La preuve en image :

    Cal Kira le kangourou #5


    Bien sûr, il faudra harmoniser un peu le rembourrage qui donne encore un effet bosselé, mais j'avais trop hâte !
    Je n'ai pas encore cousu la capuche, ni la tête... c'est juste pour avoir une idée d'ensemble.
    Il y a des ajustements à faire avant les coutures.

    Je suis plutôt satisfaite, bien que ce ne soit pas parfait.

    Je suis vos kangourous sur Instagram #calkiralekangourou et chez MadeInCrochet...

    « Veste granny #5Veste granny #6 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 21:09
    Pas@Pas de Chat

    Kira commence à s'animer gentiment ! Envers ou endroit, c'est comme on préfère... Mais ton Kira est beau comme ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :