• Cal Kira le Kangourou #4

    Voilà que Kira a de jolis petits petons !!!
    Très rapides à crocheter, ça m'a laissé un peu de temps à accorder à mes autres encours...

    Cal Kira le Kangourou #4

    La photo est un peu floue, je suis navrée... mais il me manquait une main !
    Toujours convaincue par le côté envers, ils sont retournés également...

    Pour raccorder les jambes et continuer le corps, j'ai vu qu'il y avait une vidéo en allemand sur le site des Lalylala...
    J'y jeterai un oeil cette semaine !
    La voilà !
    Je pense que ça peut être utile !!!


    Et vous ? Où en êtes vous ?

     

     

    « Veste granny #4Granny Love Challenge et Sunny Spread ♥ »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :